vendredi 26 octobre 2007

Le prix de la baguette

Quand, malgré les statistiques, l'alcool devient un sérieux handicap pour la société qui vous emploi...

Petit conseil pratique... Éviter de boire quand on bosse tôt le lendemain! Mais bon à l'époque j'étais encore au lycée et c'étaient les grandes vacances et puis M***E on était samedi soir!

Bon toujours ce super job de caissière en T-shirt à pois, et ce qu'il y a de sympa l'été, c'est que les hypermarchés en bord de côte sont ouverts le dimanche jusqu'à 13h! Comme le dimanche il n'y a personne avant la sortie de la messe, il fallait bien nous occuper. Je me suis donc retrouvée à ranger les étalages de bouteilles de Ricard à 8h00 du mat avec à peine 2h de sommeil et de vieilles remontés de ce que j'avais ingurgité la nuit précédente... Abandonnée par mon binôme qui cuvait derrière des cartons...
Et des clients tellement sympa qui nous disaient "Mes pauvres, on vous fait travailler le dimanche!"
Le tout payé au tarif normal... J'ai quand même eu 1 baguette gratuite sur mes 2 mois de taf! Héhé...

Pauline Goasmat

Aucun commentaire: