jeudi 18 octobre 2007

Tampon

La prochaine fois qu'on vous téléphone pour un sondage, prenez trois secondes avant de raccrocher...

Vous connaissez cette charmante jeune fille qui vous appelle chez vous et vous demande 10 min de votre vie pour vous tenir la grappe 1h! Et bah oui c'était moi...

Petit mot pour vous présenter mon client le + sympa...
"Oui bonjour, Pauline de la société X... Je souhaiterai parler à Mr Delanoé..." voix sensuelle (faut que ça marche!)
"DELANOIX!!! Je suis pas ce gros PD de la mairie de Paris"
Arf un gros con... Bah il va me raccrocher au nez! Eh bah non, j'ai passé une heure à supporter ces blagues salaces au téléphone... Charmant....

Mais mon enquête la + sympa a été d'appeler des jeunes filles entre 11 et 16 ans pour leurs poser des questions sur les tampons! À 16 ans elles s'y connaissent, mais à 11 c'est un peu flippant... J'avais parfois l'impression d'être un affreux bonhomme en impair qui se ballade dans les buissons...
Eurk!

Pauline

Aucun commentaire: